Envoyez des ombres vivantes pour me traîner dans un autre monde ? Ils feraient mieux d’être prêts pour un combat !
J’ai toujours été bagarreur, alors quand j’ai été arraché de mon monde par des créatures de l’ombre et traîné dans un autre, j’ai fait ce que j’ai toujours fait. Je me suis battu. Mais je ne savais toujours rien de l’endroit où je me trouvais.
J’ai eu de la chance, car j’ai rapidement eu la bonne fortune de rencontrer une prophétesse sexy et une magnifique mage aux cheveux roux et à la peau bleue qui se disait être quelque chose appelé une ondine lunaire. Oui, la magie était bien réelle.
Le problème avec ça ? Tout le monde dans ce monde en possédait. De la magie, je veux dire. Tout le monde sauf moi. Je suppose que c’est ce qui arrive quand on vient d’un monde sans magie.
Mais je ne suis pas du genre à me plaindre. J’ai relevé la tête et j’ai commencé à chercher mon meilleur ami, Lucas, qui avait également été enlevé. Je dois avouer que j’étais plus qu’un peu énervé contre les monstres de l’ombre. Suffisamment pour planifier de déchirer chacun d’entre eux que je croiserais.
Chose amusante : pendant mes recherches, j’ai découvert que des gens me prenaient pour un héros mort depuis longtemps. Je n’en savais rien, mais je savais une chose. Peu importe ce qui arriverait, j’allais retrouver mon ami. Avec mes nouvelles compagnes à mes côtés, je réduirais ce nouveau monde en cendres s’il le fallait pour retrouver Lucas.
Je ne sais pas si les ombres peuvent être terrifiées, mais je compte bien le découvrir.