Parfois, les cachots ne sont pas si mauvais
Je traînais avec des potes, faisant un peu de spéléo, quand tout a mal tourné. À mon réveil, j’étais dans une sorte de cachot médiéval. Totalement nu et dans le noir.
Heureusement, j’avais une voisine dans une cellule proche. Une avec une voix féminine décidément sexy. Quand elle m’a expliqué qu’elle devait être exécutée et que moi j’étais sur la liste pour être lavé du cerveau, il n’y avait qu’une seule chose à faire.
Nous devions nous échapper.
Je n’ai jamais été un Houdini ou un super guerrier, mais une fois que j’ai vu ma compagne de prison, j’ai su que je devais l’aider à se libérer. Maintenant, je fuis à travers un trou infernal infesté de monstres appelé les Terres de l’Effroi avec la plus magnifique femme que j’aie jamais rencontrée. Oh, et ai-je mentionné qu’elle a des oreilles velues et une queue ? Ouais. S-E-X-Y !
Ce n’était que le début. J’ai été bombardé de surprises les unes après les autres. À commencer par le fait que ma magnifique fille-renarde était une prêtresse d’une déesse du sexe. Eh oui. Suivi de près par la nouvelle que ses consœurs prêtresses étaient chassées jusqu’à l’extinction. Elle avait besoin de mon aide.
Peut-être, juste peut-être, que j’essaierais ce monde avant de trouver comment rentrer chez moi.