Héros promis ou simple malchance ?
Après une semaine de merde au travail, tout ce que je voulais, c’était faire une petite randonnée, échapper à la masse de gens qui semblait omniprésente, et me détendre. Après avoir bataillé dans les embouteillages pour y arriver, j’ai enfin atteint le sentier. Le moment était venu de décompresser.
Jusqu’à ce que je tombe directement sur un portail magique qui m’a propulsé dans les bras de deux beautés elfiques super sexy mais très militantes, dans un monde qui n’était définitivement pas le mien.
Les choses ont empiré à partir de là.
Avant même que je ne m’en rende compte, j’étais accusé d’être un sauveur prophétisé, amené dans la nation des Elfes pour accomplir je ne sais quel acte héroïque. Sans aucune compétence préalable avec les armes médiévales, ni aucune capacité magique — oui, la magie existait vraiment —, on m’a donné le choix entre l’exécution ou partir dans une quête insensée pour secourir la reine des elfes.
D’un côté, cette mission me mettrait en compagnie d’Aelia Breezesong, la capitaine d’une beauté envoûtante et inimaginablement sexy des forces spéciales elfiques, les rôdeurs. De l’autre, je devrais traverser des terres infestées de monstres pour affronter un puissant mage qui avait enlevé la reine.
Est-ce que risquer ma vie pour attirer l’attention de la sublime Aelia, sans parler des autres guerrières exquises qui composaient l’escouade, en valait la peine ? Je n’avais peut-être pas le choix.